Vous êtes ici

Vigilance face aux démarchages frauduleux

Mercredi 30 septembre 2015

Lozère Energie, votre Agence Locale de l’Energie et du Climat, vous informe que du démarchage téléphonique sauvage (plateforme téléphonique située à l'étranger) a actuellement lieu sur le département de la Lozère.

Ces personnes se disent mandatées par des agences de l’Etat ou des collectivités pour entamer la discussion. Celle-ci bascule rapidement sur une demande de rendez-vous afin de faire venir à votre domicile des soi-disant techniciens énergie qui n'ont d'autre but que de vous vendre des panneaux photovoltaïques ou des travaux d’isolation.
Nous appelons à la plus grande vigilance car il ressort très souvent de ce démarchage et de ses suites quand le client signe, des malfaçons sérieuses, des coûts exorbitants et régulièrement des défauts de raccordement pour les installations photovoltaïques.

De plus, les travaux réalisés par ces entreprises n’ouvrent très souvent pas droit aux différentes aides mise en place par l’Etat pour la rénovation énergétique.

Lozère Energie vous recommande de ne jamais donner suite à ces appels, et vous incite à prendre contact avec ses conseillers si vous désirez réaliser des travaux d’économies d’énergie ou de contacter directement une entreprise proche de chez vous.

Plus de renseignements auprès de Lozère Energie – 5 ter boulevard Lucien Arnault 48000 MENDE – 04 66 49 63 90 – contact@energie.lozere.fr

Vigilance face aux démarchages frauduleux
default
46
2
Lozère - le département